Accessoires pour cheveux à porter lors de son mariage

Même si la sélection de la robe de mariée est le focus de votre recherche en boutique de mariage, pensez aussi à essayer les différents accessoires qui vont. Ceci afin d’assortir ces derniers et de parfaire votre look. Pensez à la fois à votre robe, votre coiffure et les accessoires pour vos cheveux. Si vous n’avez pas encore d’idée précise pour ces derniers, voici quelques conseils qui vous mettront au point de votre décision.

Le diadème

C’est l’accessoire incontournable pour le mariage, surtout si la mariée veut être la princesse de son bien-aimé pour son jour J et pour le reste de leur vie. Le diadème est un accessoire de cheveux qui se porte lorsque la mariée a choisir des cheveux lâchés ou encore un chignon de mariage traditionnel. Lorsque vous choisissez votre diadème, n’oubliez pas que vous allez le porter pendant toute une journée, ainsi optez pour le moins lourd et si vous vous sentez gêner avec, choisissez un autre. Il faut que vous restiez à l’aise le jour J et non se stresser pour cet accessoire et le remonter a chaque fois.

La couronne de fleurs

Votre choix du thème s’est focalisé sur le champêtre ou le bohème ? Portez une couronne de fleurs. Très tendance en son genre, ce type d’accessoire de cheveux pour mariage rime très bien avec le code fleuri. Vous pouvez sélectionner différentes matières pour personnaliser votre couronne de fleurs. Au choix les couronnes bordées de perles, les couronnes en dentelle, les couronnes de soie, les couronnent en tulle et plus encore. Les fleurs naturelles peuvent aussi faire l’affaire si vous savez comment le porter.

Le peigne

Sous trois styles différents, le peigne fait aussi partie des accessoires de cheveux pour mariage. Vous pouvez le porter sur le côté de votre tête, sur un chignon bas ou sur le haut de votre tête. Un peigne très fin et pas lourd est fortement conseillé pour éviter qu’il ne tienne pas sur votre tête.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *